Cadeau de naissance avec des fleurs

La vie commence à la naissance. Celle qui a donné la vie est ce qu’on appelle « une mère » et parce que donner la vie est une épreuve difficile à passer. La mère mérite d’être encouragée et félicitée d’avoir fait ce gros travail courageusement.

C’est un garçon !!!

Certains couples ne veulent pas connaître le sexe de leurs enfants jusqu’au dernier moment. Et la magie de la naissance est l’instant où on le découvre pour la première fois. C’est ce moment où l’on crie : «  C’est un garçon » un cri de joie pour tout le monde. Alors, comment marquer cet évènement ?  Il n’y a pas 36 solutions, il faudra juste donner ce que la plupart des mères aiment le plus : les fleurs.

Quelle formule choisir ? Ne nous attardons plus à chercher le meilleur bouquet pour l’occasion, voici la meilleure formule s’il s’agit d’un garçon. Nous vous avons choisi le Pack Naissance Garçon. C’est le meilleur pack possible pour faire plaisir à celle qui a donné la vie mais aussi pour le petit garçon. Une composition de zébulons aux tons légers et un ours en peluche appelé : zarbidet. Cette formule est à seulement 54€50 le tout.

Et si c’était une fille ??

Nous vous proposons une solution plus économique si c’est une fille. A 43€, vous aurez le pack nounours. Un nounours parfait pour la petite fille accompagné de roses multicolores pour la maman.

Rendez-vous sur Bebloom pour d’autres choix très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *