Le 20 Avril c’est la fête des secrétaires, offrez des fleurs !

Pour être secrétaire, il faudra être très aiguisé en matière de planification et d’organisation. Le secrétariat est un métier qui veille à la bonne fluidité des informations, mais surtout requiert une forte capacité d’adaptation.

Achetez une composition florale sur Bebloom pour la fête des secrétaires

Une occasion rare pour remercier celle qui fait tout

Même dans les films, les secrétaires sont celles qui font presque tout dans l’entreprise. Ce sont ces personnes très polyvalentes à tel point qu’ils devront résoudre à eux-mêmes les tracas de leurs services. La plupart du temps, elles font même des travaux qui ne leur étaient pas destiné.
La fête des secrétaires est donc le moment propice pour leur dire merci et leur offrir un petit présent en guise de gratification. Cette fête, historiquement, a été fêté tous les troisièmes jeudis du mois d’avril et jusqu’à maintenant, beaucoup d’entreprises profitent de ces troisièmes jeudis pour remercier leurs secrétaires.

Quel cadeau lui offrir ?

La question subsidiaire est en fait, quel cadeau lui offrir ? Il existe plusieurs alternatives à cette initiative. Mais la meilleure reste un bouquet de fleurs où il est écrit : « Merci ». Peut-être une bourrache qui signifie courage ? Ou un iris bleu qui veut dire bonne nouvelle prochaine ?

Achetez une composition florale sur Bebloom pour la fête des secrétaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *